Dansac, déclaration actualisée concernant la pandémie de COVID-19
- 16/11/2020
- Entreprise
Chers clients et partenaires, nous sommes là pour vous.
La situation et les besoins associés à la propagation de la COVID-19 continuent d'évoluer partout dans le monde et nous apportent à tous des défis individuels inédits. Nous partageons vos nombreuses inquiétudes et continuons d'être là pour vous, disponibles pour répondre à vos questions sur les produits et à vos besoins.
Voici ce dont, à notre connaissance, il est important que nous vous informions:
- Pendant cette période difficile, nous sommes restés pleinement opérationnels et nous assurons normalement les approvisionnements.
- Nous ne prévoyons pas d'interruption des approvisionnements et nous continuons à augmenter nos stocks au-delà des niveaux normaux.
- Les membres de nos équipes chargées du service à la clientèle peuvent travailler depuis leur domicile et restent disponibles pour répondre à vos questions sur les produits et à vos besoins.
- Nos sites de fabrication situés au Danemark, en Irlande, en Lituanie et aux Etats-Unis continuent de travailler avec zèle pour répondre aux besoins d'approvisionnement actuels. Nous appliquons les nombreuses recommandations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des Etats-Unis et d'Europe, ainsi que les directives des gouvernements locaux, afin de préserver la sécurité de nos collaborateurs qui continuent de travailler sur nos sites.
« La mission de notre société, axée sur les services à autrui, est d'autant plus essentielle en temps de crise », a déclaré V. George Maliekel, Président-Directeur général d'Hollister Incorporated. Pendant cette pandémie mondiale, nos priorités sont doubles. « Tout d'abord, prendre soin de nous-mêmes, de nos proches et les uns des autres, de manière à être en mesure, dans un deuxième temps, de prendre soin de nos clients qui comptent sur nous chaque jour. »
Nous continuons de surveiller étroitement la situation relative à la COVID-19 et ne manquerons pas de vous faire part des faits nouveaux, le cas échéant.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter votre équipe chargée du service à la clientèle en téléphonant au 044 730 50 10 ou par e-mail à l'adresse info@dansac.ch.